Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/03 10h45

Audience satisfaisante pour Deux petites filles en bleu, collection Mary Higgins Clark.

Dans La Collection Mary Higgins Clark, France 3 proposait ce samedi le téléfilm français inédit « Deux petites filles en bleu ». A 20h45. D’après le roman de Mary Higgins Clark. Un thriller palpitant qui a tenu plus de 3,3 millions de téléspectateurs en haleine (13.4% de PdA), soit un score satisfaisant pour la chaîne.

Avec Christine Citti (Stéphanie), Marie Guillard (Julie Malherbe), Yann Sundberg (Lucas), Aymen Saïdi (Aymen), Stéphan Guérin Tillié (Simon Malherbe), Lizzie Brocheré (Séverine), Damien Gouy (Jérôme), Franck de la Personne (Cotta), Alain Doutey (Yves Arellano)…

De retour de soirée, Simon et Julie Malherbe découvrent la babysitteur évanouie et la disparition de leurs deux jumelles de six mois. Très vite, ils reçoivent une demande de rançon : 8 millions pour revoir les fillettes. Les ravisseurs s’organisent : deux hommes pour récupérer l’argent, une femme pour s’occuper des bébés. A la tête de cette organisation, un mystérieux commanditaire, l’Albatros. Qui se cache derrière ce pseudo ? Un thriller à cent à l’heure où l’urgence est d’autant plus intense qu’une des jumelles enlevées est gravement malade…

.Un film de Jean-Marc Thérin. Scénario : Claire Lemaréchal et Yann Le Nivet. Musique : Fabrice Aboulker. Produit par : EuropaCorp Television.

Commenter cet article