Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 17/03/2014 8H05

Arrêt de l'émission quotidienne animée par Laurent Ruquier, faiblesse du journal de 20 heures en semaine...Thierry Thuillier, directeur des programmes de France 2, est intervenu sur ces sujets ce week-end sur RTL, lors du rendez-vous médias Les dessous de l'écran.

Concernant la rumeur d'un tandem David Pujadas - Anne Sophie Lapix (C à vous sur France 5), le dirigeant de France Télévisions a démenti : "C'est assez ubuesque (...). Je démens toute perspective de tandem, aussi agréable soit-il, avec Anne-Sophie Lapix et David Pujadas. Personne n'a contacté, en tout cas pas moi, Anne-Sophie Lapix pour un possible remplacement dans le poste de présentatrice d'un journal". Quant à David Pujadas, a ajouté Thierry Thuillier, son avenir n'est absolument pas en cause. "Nous avons conscience qu'il faut améliorer le journal aujourd'hui, mais personnellement je souhaite que ce soit fait avec David et avec les équipes de rédaction de France 2 évidemment".

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - France télévisions.

Thuillier dément un tandem Pujadas - Lapix au 20 heures.

Commenter cet article

manu 17/03/2014 11:59

Dommage alors... Il a fait son temps et cristallise beaucoup trop de critiques. Pujadas ne disait-il pas lui-même qu'il ne resterait pas plus de 10 ans à ce poste?