Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/03 16h58

Un 7ème volet de La smala s'en mêle en tournage.

En tournage depuis le milieu de cette semaine, une nouvelle aventure de « La smala s’en mêle » . Une fiction destinée à France 2, alors que le dernier épisode en date a réalisé une audience très médiocre. Contrairement aux premiers volets.

 

Dans ce téléfilm, Isabelle, incarnée par Michèle Bernier, va mettre les petits plats dans les grands avec sa Smala afin d’accueillir la fille de son compagnon Franck : Sybille. Mais quand la jeune fille - venue pour quelques jours de vacances - l’appelle « Madame » et annonce qu’elle s’installe définitivement chez son père, Isabelle, plus perturbée qu’elle ne veut se l’avouer, enchaîne les boulettes. Genre l'inversion de deux corps au crématorium ou le fait de perdre un camarade de Kim lors d'une sortie scolaire... Isabelle inquiète pour sa santé, consulte un médecin . Ce professionnel soupçonne une tumeur au cerveau. Convaincue que son heure est proche, elle prépare l’avenir au cas où…pendant que Sybille continue de semer la zizanie au sein de la famille !

 

Episode mis en scène par Pascal Lahmani, sur un scénario et des dialogues de Julie Jézéquel. Avec Michèle Bernier (Isabelle Garnier), Mark Grosy (Franck), Julie de Bona (Wanda), Mariama Gueye (Nelly Garnier), Thomas Doucet (Pierre Garnier), Rémi Yen (Kim Garnier), Gina Haller (Sybille), Didier Cauchy (Luc). Avec notamment les participations de Katia Tchenko et une grande compàlice de Michèle Bernier, Isabelle De Botton.

 

Crédit photo Thomas Doucet © Aurélien Faidy.

Commenter cet article