Très beau succès pour Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils (voir en replay).

Très beau succès pour Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils (voir en replay).

Très belle audience hier, lundi 31 mars en première partie de soirée sur TF1, pour le téléfilm inédit Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils. Un score supérieur à la moyenne de la case régulièrement occupée par les prods Camping paradis, Joséphine ange gardien & Co.

Un peu plus de 8 millions de téléspectateurs. Près d'une personne sur trois devant son écran suivait cette fiction (31.4%).

Scénario, adaptation et dialogues de Pierre Aknine et Gérard Walravens. D'après le roman de Jacques Expert. Réalisé par Pierre Aknine.

Avec : Jean-Paul Rouve (Philippe Tessier), Sami Bouajila (Antoine Harfouche), Audrey Lamy (Christine Tessier), Anne Marivin (Sylvie Harfouche).

Un soir, sur la route d'Honfleur, après sa journée de travail, Philippe Tessier, père de deux fillettes, renverse accidentellement un garçon à vélo, Victor Harfouche, 10 ans. Affolé, redoutant les conséquences, il abandonne l'enfant inanimé sur le bord de la route. Sans secours, Victor meurt des suites de ses blessures. Dès lors, Philippe Tessier devient un assassin. En apprenant la nouvelle, Antoine Harfouche, le père de l'enfant, veut à tout prix retrouver l'assassin de son fils. Le hasard fait que les deux hommes travaillent dans la zone portuaire du Havre. Un jeu ambigu va les amener à se rapprocher l'un de l'autre et un début d'amitié va même naître entre eux. Mais Christine Tessier, la femme de Philippe, n'acceptant pas la lâcheté de son mari, va précipiter sa chute.

Replay disponible une semaine :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
La qualité paie ! et c'est tant mieux. Rien à reprocher à ce téléfilm. <br /> Ca a du choquer les habitués des lundi de TF1 (Joséphine, camping paradis, clem etc...)
Répondre
R
Quand on voit la qualité de ce téléfilm et qu'on se rend compte du nombre de bouzes françaises qui sortent au cinéma on comprend pourquoi le cinéma est en crise. Une telle qualité dans tout les domaines (acteurs, real, musique, décors...) méritait même encore plus de monde. Bravo pour ce &quot;film&quot; très dur mais tellement bien interprété par les 4 acteurs principaux. On en redemande!!!
Répondre