Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/05 13h05

Gulli se réjouit de l'arrivée d'Intervilles International sur son antenne.

Intervilles International arrive la saison prochaine sur la chaîne familiale Gulli (groupe Lagardère). C’est Joan Faggianelli et Cécile de Ménibus qui seront aux commandes de cette nouvelle aventure, est-il communiqué.

Actuellement en tournage à Budapest, cette version internationale d’Intervilles, produite par Mistral Production, opposera les équipes de la France, la Russie, la Hongrie, l’Indonésie, l’Egypte et des Amériques.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée, pour la première fois sur Gulli, du jeu mythique Intervilles. Ensemble, nous allons vivre de grands moments de rire et de divertissement en famille, aux côtés du duo complice que forment Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli à l’écran... Ce divertissement populaire produit par Mistral Production sera un de nos temps forts de la saison prochaine. Compétition, performance, esprit d’équipe et surtout bonne humeur seront plus que jamais les maitres mots de ce nouveau rendez-vous. » Caroline Cochaux, Directrice Générale des programmes et des antennes Gulli.

« Intervilles International sur Gulli, c'est une vraie bonne nouvelle pour les téléspectateurs français, petits et grands ! C'est aussi l'affinité enthousiaste d'une grande chaîne familiale associée à la puissance d'une marque unique, Intervilles, qui demeure le format de jeu français le plus vendu et le plus regardé dans le monde avec près d'un milliard de téléspectateurs chaque année ! » poursuit Sébastien Ménard, Directeur Général de Mistral Production.

Crédit photo © DR.

Commenter cet article

yriane 15/11/2014 20:23

j adord joan et cecile aller la france je vous adore top a la vachette !!!!!!!!!!!!!!!!!

yriane 15/11/2014 20:20

j adord cette emision aller la franccccccccccccccccccccccccccccce!!!!!

Zed 14/05/2014 13:55

Oui bon... c'est sur Gulli quoi. Cette émission mériterait une meilleure exposition que sur cette chaîne pour enfants.