Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/05 7h01

L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? Partie 1.

Ils croyaient au grand amour mais ne pensaient plus le trouver un jour… Et pourtant…

Afin de découvrir ce que nos amoureux de l'année passée sont devenus, Karine Le Marchand part à leur rencontre, et fait parfois un détour pour rencontrer quelques participants des années précédentes de l'émisison à succès L'amour est dans le pré.

Sont-ils toujours amoureux ? Qu'ont-ils retenu de cette expérience ? Quels sont aujourd'hui leurs projets et leurs désirs ? A voir ce lundi à 20h50 (première des deux parties).

Karine le Marchand part à la rencontre de Philippe (dit « fifi le DJ » - éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan - saison 8), Philippe (viticulteur de Charente-Maritime - saison 8), Jean-Noël (viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime - saison 8), Françoise (éleveuse de poneys et monitrice d'équitation dans le Vaucluse - saison 8), Didier (éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées - saison 8), Audrey (éleveuse de brebis dans les Hautes-Alpes - saison 8), Damien (éleveur de vaches laitières, de taureaux et de poulets de chair en Haute-Marne - saison 8), Gilles (éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence - saison 8), Nicolas (éleveur de vaches laitières dans le Morbihan - saison 8), Sophie (éleveuse de vaches allaitantes dans la Loire - saison 8). Et nous aurons également des nouvelles de Pierre et Frédérique (saison 7), Sylvain (saison 6), ou encore Annie Lalanne prétendante d'alors de Jean-Noël (saison 8)…

En 8 saisons, 85 agriculteurs ont participé à l´émission, 49 sont en couple grâce au programme, dont 13 se sont mariés, et 29 enfants sont nés.

Crédit photo © Marie Etchegoyen/Aurélien Faidy/M6

Commenter cet article