Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/05/2014 8H20

Music Explorer : un favori arrêté en Algérie (service militaire).

Pour la chaîne publique France Ô, quatre chasseurs de sons – Tété, Marco Prince, Kenza Farah et Ycare – sont partis à la recherche du nouveau talent 2014 à travers le monde. Au bout de ce voyage à travers le monde, 12 artistes devant tout donner pour séduire les téléspectateurs.

Un programme diffusé depuis le 2 mai à 20h45. Production : Outside films / Téléparis, avec la participation de France Télévisions.

Pour le s12 talents retenus, destination Paris pour y disputer, en prime time, une demi-finale et peut-être participer à la grande finale du 27 juin. Au bout de l’aventure : le vainqueur aura la chance de signer avec une maison de disques de renom !

Une chance que n'aura pas Adel (à droite sur la photo) comme le relate le quotidien Aujourd'hui en France : il a été intercepté par la douane en Algérie, alors qu'il se rendait  en France pour l'enregistrement de la demi-finale. Il a été, apprend-on, "envoyé faire ses dix-huit mois de service militaire auquel il ne s'était jamais présenté".

Crédit photo © TéléParis

Commenter cet article