Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas Le 19 Mai 2014

Nomination et arrivée au sein de Public Sénat.

A compter du 16 juin 2014, Jean-Marc Boero, 49 ans, membre du comité de direction et actuel Directeur des ressources humaines et de l’administration, est nommé Secrétaire général de Public Sénat en remplacement de Maïa Wirgin qui rejoint le groupe Radio France.

D’autre part, Gilles Leclerc renforce l’organisation de la chaîne parlementaire et politique avec l’arrivée de Cédric Pinto, 33 ans, en qualité de Directeur de la production, membre du comité de direction.

«Je tiens à remercier chaleureusement Maïa Wirgin pour le travail accompli à mes côtés pendant ces trois années. L’actuelle Secrétaire générale a largement contribué au développement de la chaîne parlementaire. C’est notamment sous son impulsion que Public Sénat s’est dotée en 2013 d’un premier contrat d’objectifs et de moyens, outil moderne de gestion d’une chaîne de service public civique et citoyenne. Je souhaite à Maïa Wirgin pleine réussite dans ses nouvelles responsabilités » souligne le président de Public Sénat, Gilles Leclerc.

Cédric Pinto, 33 ans, a commencé sa carrière dans le secteur de la production audiovisuelle en 2002 chez Gédéon Programmes puis chez Marathon Group avant de rejoindre, en 2008, NBC Universal Global Networks France, en tant qu’administrateur et coordinateur des produtions. Il a ensuite pris la direction du département production News et Magazines de la chaîne Medi1 TV au Maroc. Depuis 2011, il occupe le poste de Directeur des productions du pôle TV du groupe NRJ.

Commenter cet article