Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/05 7h32

Résultat des Européennes : ça se dispute avec Zemmour et Domenach.

Ce dimanche 25 mai, les Français et les électeurs de pays de l’Union Européenne se rendent aux urnes pour élire leurs députés au Parlement européen. Le même jour, les Ukrainiens éliront leur Président.

Pour suivre cette journée d’élections en Europe, i>TELE met en place un dispositif spécial qui s’achèvera par une grande soirée électorale.

Dès 18H, Laurence FERRARI et Bruce TOUSSAINT prendront les rênes de cette soirée consacrée aux élections en Europe. Léa SALAME et Olivier GALZI prendront le relais à 22H pour animer la seconde partie de cette soirée, en direct jusqu’à 1H du matin. A minuit, retrouvez les incontournables Nicolas DOMENACH et Eric ZEMMOUR pour un « CA SE DISPUTE » spécial, consacré à l’analyse politique de ces élections.

i>TELE s’associe à l’IFOP, Fiducial, Paris Match et Sud Radio pour des opérations d’estimation et des sondages. Une estimation des résultats du scrutin sera dévoilée dès 20H. Cette estimation sera complétée par les résultats d’une enquête exclusive « Jour du vote » portant notamment sur le comportement des électeurs, leurs motivations et les enjeux qui ont compté dans leur choix de voter ou de ne pas voter. Tout au long de la soirée, des envoyés spéciaux seront en direct des principales régions françaises ainsi que de différents points de duplex stratégiques en plein cœur de Paris. i>TELE sera également présent en direct du Parlement européen à Bruxelles, mais aussi dans plusieurs grandes capitales européennes (Rome, Londres, Berlin, Madrid, Athènes, Varsovie) pour suivre, en temps réel, les différents résultats. Enfin, Olivier RAVANELLO, spécialistes des questions internationales pour i>TELE sera en Ukraine afin de suivre les résultats de cette élection présidentielle aux enjeux primordiaux pour le futur de ce pays et de l’Europe en général.

Lundi 26 mai dès 5H, Florent PEIFFER, aux côtés des équipes des matinales d’i>TELE (« DES 5H » / « TEAM TOUSSAINT »), reviendra sur les derniers résultats de ces élections.

Crédit photo © Daniel Bardou - I télé.

Commenter cet article