Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/05/2014 8H

Arthur séduit l'international avec ses programmes télé, lit-on dans Le Figaro. Alors que la version US de Tout est permis débute.

Parmi les projets de l'animateur et producteur : Rock'n roll circus, présenté au prochain Mipcom : "Quatre personnalités vont devoir monter chacun une troupe de 12 artistes de cirque, dont les numéros sont pour le moins loufoques: contorsionniste qui tente de rentrer dans la raquette de tennis de Björn Borg, saltimbanque qui s'introduit des paires de ciseaux dans le nez…" Arthur dit avoir choisi des personnalités un peu freaks, découvertes sur Internet.

Autre projet, destiné à TF1 : une caméra cachée où Messmer hypnotise une célébrité qui se réveille à New-York, seul à Central Park. Gros hic : l'enregistrement est supposé se dérouler en juin et le concept est déjà révélé...

Egalement sur les rails, Vox Populi. Pilote tournée cet automne. "Un gouvernement parallèle composé de personnalités de la société civile, chargé de suivre l'actualité du gouvernement et d'avancer des contre-propositions".

Crédit photo © Frédéric Berthet - TF1.

Rock'n'roll circus, Vox Populi, Messmer : futures productions d'Arthur.

Commenter cet article