Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/05/2014 9H50

Seevibes lève 1 million de $ pour accélérer son développement international.

Seevibes, compagnie montréalaise spécialisée dans la mesure de l’audience sociale de la télé à travers le monde, a annoncé hier qu’elle vient de boucler une nouvelle levée de fonds à $1M avec la participation du nouvel investisseur Polytech Ventures, et avec le soutien de Real Ventures et Bryan Freeman qui renouvellent leur financement.

Cet apport en capital va permettre à Seevibes d’accentuer les développements à l’international, de développer de nouveaux partenariats comme celui récemment annoncé par Havas Media (pour la création du Social Rating Point) et de soutenir la croissance de ses équipes.

« Depuis ses premiers pas à FounderFuel en 2011,Seevibes a démontré sa capacité à utiliser le pouvoir des médias sociaux pour transformer l’industrie de la télévision », explique Alan MacIntosh, cofondateur et associé de Real Ventures. « Nous sommes heureux de soutenir financièrement Seevibes et de les voir s’implanter à l’international ».

Médias, agences et annonceurs utilisent les données de Seevibes pour optimiser leurs campagnes sur les médias sociaux, en adéquation avec leurs campagnes télé, et pour mieux comprendre le niveau d'engagement des téléspectateurs.

Avec le Seevibes Score, un indice calculé à partir de six métriques clés des médias sociaux, les clients peuvent prendre de meilleures décisions stratégiques pour leurs futures campagnes.

Crédit photo © DR.

Commenter cet article