Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/05 7h16

Voici qui a été éliminé de Pékin Express hier (vidéo).

Hier, mercredi 21 mai, dans le jeu Pékin express sur M6, les équipes encore en compétition poursuivaient la découverte de l'Inde.

Les candidats ont traversé l'état d'Assam, célèbre pour ses plantations de thé et sa faune exceptionnelle : les tigres et bien sûr les éléphants. L'étape débutait par une course au bonus qui ne laissait aucun répit. Car seul un binôme avait le privilège de se qualifier directement pour la 7ème étape et s'envoler vers le Bhoutan.

Le Bhoutan est l'un des pays les plus mystérieux et légendaires de la planète. Ce petit royaume niché dans l'Himalaya est coincé entre la Chine et l'Inde. La frontière s'est ouverte aux étrangers en 1975, et aujourd'hui à peine 100 000 touristes par an ont le privilège de visiter ce magnifique pays toujours ancré dans le passé.

Les autres candidats se battaient pour éviter l'élimination, et avaient 3 jours pour parcourir 418km et rejoindre la ville de Cooch Behar, située juste au-dessus du Bengladesh, une ville qui était un royaume jusqu'à l'indépendance de l'Inde.

Equipe arrivée dernière : le duo corse, Denis et Jean-Do, meilleurs amis. Elimination.

Etape remportée par le couple féminin : Daisi et Natascha.

Commenter cet article