Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas 10 Juin 2014.

Audience de L'amour est dans le pré saison 9.

Hier, lundi 9 juin 2014, la chaîne M6 proposait le premier épisode de la saison 9 de son programme phare l'été : L'amour est dans le pré. Pour rappel, l'an dernier, le 17 juin 2013, 5.6 millions de téléspectateurs pour découvrir la première partie, soit alors 26% de part d'audience. Puis 5.9 millions et 6 millions de fidèles les deux semaines suivantes.

 

Audience du début de cette saison 9 : baisse de la part d'audience, de façon sensible. Concurrence plus coriace sur TF1. Pour le nombre de téléspectateurs, chiffre à relativiser cause fin du long week-end férié.

 

Ce qui était proposé hier :"Dans cette première émission, diffusée ce 9 juin à 20h50, ces éleveurs de vaches, de chiens ou de lapins, céréaliers ou viticultrice, vont se rencontrer pour la première fois dans un bistrot parisien aux côtés de Karine Le Marchand. Au fil des confidences, le stress monte à l'approche de l'ouverture des courriers. Qui recevra beaucoup de lettres ? La quantité ou la qualité ? Ils savent qu'une seule lettre peut changer le cours de leur vie. Le lendemain, c'est le grand jour pour nos agricultrices et agriculteurs. Ils se retrouvent pour ouvrir, enfin, leurs courriers. Entre lettres émouvantes, décevantes ou idéales, ils devront faire un choix et n'en sélectionner que 10. Ce moment chargé d'émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie. Quelques jours plus tard, nos agriculteurs vont rencontrer les auteurs des courriers qui les ont tant fait vibrer… Ce soir, nous suivrons plus particulièrement le parcours de 3 d'entre eux : - Émeline, 32 ans, cunicultrice dans le Gers. - Bertrand, 33 ans, céréalier, dans le Cher. - François, 51 ans, éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux comtois de Haute-Saône. Ces 3 agriculteurs vont inviter chez eux deux prétendantes ou prétendants pour un séjour d'une semaine. Une arrivée à la ferme pleine de surprises, de joies, ou de déceptions... Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie !"

Commenter cet article