Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/06 9h03

Audiences du Mondial sur TF1 : carton pour Espagne - Pays-Bas.

Même parmi les supporters des neerlandais, sans doute infiniment peu de personnes auraient parié sur une différence de buts de +4 en faveur des Pays-Bas face aux champions du monde espagnols. Invraisemblable titre ce matin L'Equipe.

 

Cette rencontre était diffusée en direct sur TF1 hier, vendredi 13 juin 2014. Et comme la veille, pour le match d'ouverture, l'audience est excellente pour le diffuseur.

 

 

 

Le match, commenté par Christian JEANPIERRE, Bixente LIZARAZU et Arsène WENGER, a rassemblé 8,2 millions de téléspectateurs, soit 37 % de PdA. A la fin de la rencontre, marquée par la victoire des Pays-Bas 5 buts à 1, plus de à 10,2 millions d'individus étaient présents devant TF1. Ce match réalise un succès sur tous les publics : - 56 % de PdA sur les Hommes de moins de 50 ans, - 55 % de PdA sur les Individus 15/24 ans - 65 % de PdA sur les Hommes 15/24 ans - 34 % de PdA sur les Femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Prochains gros rendez-vous sur TF1 : Angleterre - Italie, gros choc européen à minuit (On n'est pas couché va souffrir...) et France - Honduras dimanche à 21 heures, avec une très forte part d'audience attendue.

 

Commenter cet article