Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/06 7h16

Hier, samedi 21 juin 2014, un best of de l'émission de variétés Les années bonheur en lieu et place de la soirée festive en direct de Montpellier, devant être animée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri, n'était aps impossible.  Un plan de secours en fait, comme le révèlait le quotidien Le Midi Libre, mais qui n'a pas été nécessaire.

Les intermittents ont eu des discussions avec Degel prod, la société de Danièla Lumbroso qui produit le spectacle.

Danièla Lumbroso vaita, lors d'une conférence de presse, annoncé une discussion entre Patrick Sébastien et des représentants de la coordination entourés par tous les intermittents utilisés pour l'émission (environ 130). "Ce temps de parole doit être plus festif. Sinon le message n'est pas compris".

La déléguée régionale de la CGT spectacle estimait que si leurs demandes sont respectées tout devait bien se passer pour cette émission.

Voici l'intervention et le message de Patrick Sébastien adressé à François Hollande.

Crédit photo © Julien Knaub - France Télévisions.

 

Fête de la musique sur France 2 : l'intervention des intermittents et le message de Sébastien à Hollande (vidéo).

Crédit photo © Vincent Damourette - FTV.

Commenter cet article

linette 22/06/2014 20:55

Que c'est drôle... des "artistes/producteurs" exilés fiscaux millionnaires, des faux-culs... et des "râleurs" qui sont tous contents de "passer à la télé"... La place de l'image aujourd'hui ! On peut être persuadé qu'à la fin de l'émission Patrick Sébastien n'est pas allé au café du coin avec les intermittents !

annette 22/06/2014 10:13

Pitoyable Monsieur Sébastien ainsi que cette intervention des intermittents du spectacle. Inviterez vous tous les autres branches de grêvistes ?
Monsieur Sebastien, un peu de retenue, s'il vous plaît, on le sait que vous êtes amis avec tous ! "viens MON ........ c'est vrai qu'on se connaît depuis.." " Viens ma poulette..." et j'en passe. et vos prises de positions on n'en a rien à foutre. La télé est vraiment devenue minable!!!!!

Spiesser 22/06/2014 09:48

Une soirée pitoyable, on comprend que le budget de la tété publique est un problème. Télé promo sans Drucker cette fois. Toujours les mêmes artistes pour la plupart exilé fiscaux. Le public n'était réceptif, la réalisation médiocre ainsi que la préparation. Une honte.