Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/06 6h29

Jean-Luc Petitrenaud ne digère pas une décision d'Europe 1..

Jean- Luc Petitrenaud a appris mercredi, lit-on dans Le Parisien, qu'il n'aurait qu'un rendez-vous de quelques minutes le samedi la saison prochaine sur Europe 1 (contre une émission hebdomadaire jusqu'ici).

Dans les colonnes du Parisien, il exprime sa grande déception.

A propos du Bistrot du dimanche qui disparaît , Jean-Luc Petitrenaud ironise sur le fait que c'est peut-être un peu trop populaire. "Apparemment aujourd'hui, ce n'est pas bien, on veut faire une radio plus élitiste. (...) C'est eux qui se trompent de France. Ils le découvriront avec les sondages d'audience".

Jean-Luc Petitrenaud déclare ne pas comprendre Eurpe 1. "Les Français veulent qu'on s'intéresse à eux, qu'on leur parle de leur famille, de leur terroir. Si on leur enlève... Je faisais ça avec « le Bistrot du dimanche », mais à Europe 1 ils n'en ont plus envie. Ils ont une autre idée de la radio. Ce n'est pas ma radio. On va parler de Paris à la province, je ne sais pas si l'agriculteur de Rodez et son épouse veulent écouter ça".

Commenter cet article

'Amère 28/08/2014 00:55

Il faudrait qu'il insulte moins les gens, ce vieux franchouiillard. Les chinois ne te disent pas merci, et bien fait pour ta gueule