Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/06 6h24

L'amour est dans le pré, épisode du 30 juin : Marc, Emeline, Christophe...

Redoutable concurrence ce soir pour le rendez-vous phare de la grille estivale de M6...L'amour est dans le pré sera opposé au Mondial dès 22 heures (Allemagne-Algérie).

Pour ce 4ème épisode, alors que certains sont en train de faire leurs premiers pas à la ferme, d'autres sont sur le point d'arriver et tous ont le même rêve, tomber amoureux et peut-être ne plus jamais repartir !

Nous retrouvons aujourd’hui :

- Christophe l’Auvergnat, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes dans l’Allier.

- Marc, 29 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier dans le Lot-et-Garonne.

- Emeline, 32 ans, cunicultrice dans le Gers.

- Bertrand, 33 ans, céréalier dans le Cher.

- François, 51 ans, éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux comtois de Haute-Saône.

La première soirée s'annonce dans toutes les fermes…Certains la commencent avec quelques pas de danse sur du Johnny, alors que d'autres apprennent les préférences culinaires de leurs prétendantes et prétendants, un sujet qui peut se révéler fâcheux pour certains agriculteurs! Le lendemain matin, il est temps pour nos apprentis fermiers de faire leurs premiers pas dans les exploitations de leurs agriculteurs et agricultrices respectifs, une première étape pour faire plus ample connaissance qui peut parfois faire la différence...

Chez François, Bertrand et Marc, les prétendantes n'échappent pas à l'incontournable passage au supermarché, une étape qui permet également d'en connaître un peu plus sur les goûts des uns et des autres... Au programme chez Emeline, les prétendants vont faire la rencontre de leur éventuel futur beau-père autour d'un déjeuner, s'en suivra un dîner en tête-à-tête pour l'un des prétendants, un moment qui risque de remettre en cause la suite de l'aventure. Enfin, Christophe prendra bien soin de sa première prétendante en l'invitant dans un Spa pour un moment de détente. Saura-t-elle profiter de ce moment privilégié ?

Crédit photo © DR/M6.

Commenter cet article