Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/06 6h30

L’application Radio France remporte le Prix du Public aux App Awards 2014.

App Awards : Jeudi 12 juin, au cours de la 5ème édition de cette compétition ouverte aux startups, freelances, agences et annonceurs de tous pays, l’application Radio France a été récompensée par le Prix du Public.

Parmi les 200 applications en compétition, 45 ont été retenues et jugées par les huit membres du jury selon plusieurs critères : utilité pour l’utilisateur, ergonomie des fonctionnalités, graphisme de l’interface utilisateur, comptabilités avec les plateformes, fluidité et intégration du contenu, qualité du pitch de présentation.

Les 6 Prix décernés étaient : la meilleure App, la meilleure App Jeux, la meilleure App Wearable, la meilleure App UX/UI, la meilleure App M-Commerce et la meilleure App du Public. Cette dernière récompense, décernée à l’application Radio France, a été attribuée par un vote via mobile après un pitch de présentation de 5 minutes par les participants.

L’application Radio France offre aux auditeurs de plus grandes possibilités d’écoute afin de profiter au mieux de la richesse et de la diversité des programmes de France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, France Musique, Fip et du Mouv’.

Commenter cet article

Touzan Françoise 15/06/2014 17:06

Je ne réussis plus à avoir l'App. Radio-France.