Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/07 6h27

La saison 1 de Scandal débarque sur M6 ce soir...avec 4 épisodes.

Découverte en France sur Canal+ - où la saison 3 vient d'être diffusée - la série américaine Scandal fait son arrivée sur M6. Programmation chaque semaine dès ce mardi 1er juillet à 20h50. 4 épisodes à la suite aujourd'hui!

Forte du succès de Grey's anatomy et de Private Practice, la scénariste et productrice Shonda Rhimes a lancé Scandal sur ABC en 2012. Kerry Washington (DJANGO) y incarne une reine de la com’ charismatique à la tête d’une agence de gestion de crise. Sa mission : régler les problèmes de clients puissants et fortunés.

De Shonda Rhimes avec Kerry Washington (Olivia Pope), Columbus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck).

Le début : Dans un bar de Washington, Harrison Wright offre un job dans le cabinet de gestion de crise de la célèbre Olivia Pope à la jeune avocate Quinn Perkins. Surprise mais flattée, elle accepte et fait connaissance avec l’équipe. Un héros de l’armée, Sully St-James, se présente au cabinet couvert de sang et annonce que sa fiancée a été assassinée. Olivia croit en son innocence et accepte de le défendre. Cyrus Beene, bras droit du président Grant, demande à Olivia de régler un nouveau problème : Amanda Tanner, une ancienne assistante de la Maison-Blanche, prétend avoir eu une liaison avec le Président…

Commenter cet article

charles 10/06/2014 19:38

Très grosse série et casting 5 étoiles ! :)