Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/07/2014 9H50

A voir : La série inédite Those Who Kill dès ce soir sur Canal+ (vidéo 1ères minutes).

Série américaine de 10 épisodes de 42 minutes - D’après la série danoise DEN SOM DRÆBER créée par Elsebeth Egholm et Stefan Jaworski - THOSE WHO KILL fait son arrivée sur Canal+ : le lundi à 20h55, dès ce 28 juillet. Deux épisodes chaque semaine.

Avec Chloë Sevigny, James D’Arcy, James Morrison, Bruce Davidson, Omid Abtahi, Kerry O’Malley, Anne Dudek...

Difficile de trouver plus obstiné que Catherine Jensen à la Crime de Pittsburgh. En poste depuis quelques mois, l’inspecteur Jensen traque les meurtriers avec une détermination farouche. Quand on découvre dans une usine en démolition les cadavres momifiés de jeunes femmes, elle fait appel à Thomas Schaeffer, un prof de criminologie, pour identifier le tueur en série. La soif de justice de l’enquêtrice se trouve alors parfaitement complétée par la capacité du profileur à se projeter dans la tête des serial killers. L’efficacité professionnelle du tandem masque pourtant des fêlures intimes qui ne tardent pas à faire surface. Schaeffer mesure son trouble à décortiquer le fonctionnement mental et les stratégies des psychopathes. Quant aux réactions violentes de Catherine et aux scarifications qu’elle pratique sur son propre corps, les clefs sont certainement à chercher dans un dossier très personnel qu’elle confie à Schaeffer. Elle est persuadée que son beau-père a commis plusieurs meurtres et qu’il a assassiné son frère.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

leblogtvnews.com 06/06/2014 20:54

Rectifé Deadwood, merci ;)

deadwood 06/06/2014 19:34

vous auriez pu mettre une photo de version US ce dont l'article parle

charles 06/06/2014 15:59

DEM SOM DRÆBER menée par la délicieuse LAURA BACH, mais où on trouve aussi Jakob Cedergren et le Lars Mikkelsen de la Saison 1 de Forbrydelsen - The Killing, est une série que j'ai trouvée excellente ! :)

Sinon, toujours ravi de retrouver Chloë Sevigny ( Hit and Miss, American Horror Story Saison 2, notamment à la télé, mais aussi de nombreux films par exemple Demonlover d'Olivier Assayas avec Connie Nielsen )