Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/06 (Edité 03/07 9h45)

Les copains d'abord, sur France 2 (avec Willem, Doré, Aubert, Nolwenn, Lavilliers...).

À l’occasion des 30 ans des Francofolies de La Rochelle, de très nombreuses vedettes de la chanson française vont interpréter les plus grands tubes des trente dernières années, dans des versions uniques, accompagnées par un orchestre, en solo ou en duo.

Un spectacle qui devrait se jouer à guichets fermés le 10 juillet : La nuit des Copains d'abord.

Sont attendus : Salvatore Adamo, Jean-Louis Aubert, Mat Bastard (Skip The Use), Ben l’Oncle Soul, Benabar, Jeanne Cherhal, collégiale Renaud, Vincent Delerm, Julien Doré, Thomas Dutronc, Michel Jonasz, Joyce Jonathan, Catherine Lara, Bernard Lavilliers, Nolwenn Leroy, Les Innocents, Maurane, Yannick Noah, Catherine Ringer, Véronique Sanson, Alain Souchon, Hubert-Félix Thiéfaine, Tryo, Laurent Voulzy, Christophe Willem, Zaz…

Un évènement à suivre prochainement sur France 2. Beaucoup d’images d’archives de ces trente dernières années et des plus grands duos formés lors de ce festival ponctueront l’émission, annonce France Télévisions, qui promet une écriture nouvelle, feuilletonnante. Des images pleines d’émotions, un hommage à Jean-Louis Foulquier, le créateur de ce festival. De la scène de Saint-Jean d’Acre avec son public de 10 000 personnes aux coulisses VIP, en passant par les trésors de La Rochelle et de la région.

Commenter cet article