Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas Le 10 Juin 2014.

Les dossier Karl Zéro ce soir : Le Légionnaire de Perpignan.

Ce soir à 20h45, RMC Découverte vous invite à suivre Karl Zéro à Perpignan, à la rencontre de la famille et des proches des Benitez.

Francisco Benitez, l’homme qui a fait la Une de tous les journaux lors de l'été 2013, le légionnaire modèle, le père de famille impliqué dans toutes les activités de la ville de Perpignan, est pourtant soupçonné du meurtre de sa femme, Marie-Josée, de sa fille Allison et d’une de ses maîtresses. Pourquoi Francisco Benitez s’est-il suicidé trois semaines après la disparition de sa femme et de sa fille, en mettant en scène sa mort au sein même de la caserne où il travaillait ? Francisco Benitez est-il le coupable ? Est-ce un tueur en série ? Ne serait-il pas également à l’origine de la disparition de sa première maîtresse lorsqu’il habitait à Nîmes ?

Crédit photo © DR.

Commenter cet article

niecho 02/07/2014 15:55

il est à remarquer que " la seule qualité du présentateur en tant que personne est d'affirmer être " une tête à claques venu énerver les gens avec des organisations d'abus de confiances proliférés jusqu'à " France Télévision qui cautionne des publicités mensongères ( il est hors de question de réduire/détruire/vandaliser l'émail dentaire des gens par le service de médecine et de commerces ) et sert d'organisateur à des détournements d'informations ; ils doivent médiatiquement mettre à pied, retirer de droits civiques à vie et pénaliser lourdement des groupes fonctionnaires qui profitèrent d'emplois de rabattages lors de négligences aggravées de fonctionnaires à la sécurité des voies de commerces d'assistances aux professions d'embaumements funéraires qui utilisent des hémodialyses pour modifier le sang en analogue au formol destiné à réduire la putréfaction des corps enterrés dans les cimetières .

niecho 02/07/2014 15:04

le sujet semble d'entrée à la présentation de l'émission bâclé ; il n'y a pas de " légionnaire modèle " depuis le début 20ième déjà il s'agit de populations à tendances suicidaires refoulées en nervosités meurtrières, les problèmes sont permanents avec cette classe sociale, abus de pouvoirs, recels de crimes civiques aux civils, usages de faux, usurpations de valeurs identitaires à des fins d'abus de confiances, usages de médicaments détournés de leur usage, corruptions ; d'autant que " l'implication dans toutes les activités de la ville de Perpignan " n'est en rien un atout pour les fonctionnaires ces dernières années, au complément d'informations il y a des groupes civiques en culpabilités de négligences graves à la sécurité de la profession de thanatopraxie actuellement en démentis de collaborations à des réseaux d'apparences nazies, le nazisme est cannibale, usurpateur de l'institution par la fraude législative à la corruption par emplois rémunérés.
Les informations directes concernant à l'Affaire scandaleuse, rapporte tout de même des " viandes décongelées d'un appareil mené à la caserne par le légionnaire, qui aurait selon suppositions, distribué des viandes à ses " camarades, qui peuvent avoir exercices civiques aux enquêtes alors viciées par négligences de constats, qui auraient pu éparpiller les restes de victimes jusqu'à Toulouse et avoir des chiens utilisés en services à nourrir.