Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 06/06/2014 18H45

People inside XL samedi : Tom Cruise, Noah, Brésil, Beaugrand x 2...

Parmi les émissions qui portent mal leur nom, on compte désormais 50 mn inside. Demain, samedi 7 juin, le magazine débute à 18 heures, et non plus 18h45, et se prolonge jusqu'à 19h45 environ.

" L'ACTU " : 48H avec Tom Cruise ! " 50 MN INSIDE " est la seule télévision française à avoir pu suivre le marathon de Tom Cruise à l'occasion de la sortie de son nouveau film " EDGE OF TOMORROW ". En 24h entre Londres, Paris et New York, les caméras de " 50 MN INSIDE " faisaient partie des rares privilégiés à être aux côtés de Tom Cruise dans son jet privé pendant ce voyage express. Une expérience inédite à laquelle s'ajoute une visite exclusive des studios de tournage de Leavesden. Nikos Aliagas est le seul journaliste européen à avoir pu réaliser une interview de Tom Cruise en face à face.

" PEOPLE POLICE 1 " Cette semaine, Christophe Beaugrand a rendu visite à Kev Adams dans les coulisses de son Olympia, mais aussi à la plus sulfureuse actrice du cinéma français, Mylène Jampanoï, à Marcel Desailly, l'ex-champion du monde, qui se prépare à sa coupe du monde, et au chanteur Keen'V.

" DEMAIN A LA UNE " Avec " SAMBA ", le nouvel " INTOUCHABLES " ? Pour " 50 MN INSIDE ", les réalisateurs d'INTOUCHABLES, Eric Tolédano et Olivier Nakache, ont accordé leur toute première interview sur leur prochain film avec Omar Sy " SAMBA ". En exclusivité, les toutes premières images de ce film.

" UNE STAR, UNE HISTOIRE " : L'une des chansons les plus mythiques et les plus sulfureuses des Rolling Stones : " Angie ", un slow envoutant écrit par Keith Richards et interprété par Mick Jagger, partenaires du groupe de rock le plus célèbre du monde, amis mais aussi rivaux en amour. " Angie ", une chanson écrite à la suite d'un long exil du groupe sur la côte d'Azur, où tous les excès furent permis : ambiance sexe, drogue & Rock n'Roll qui feront naitre autour de cette chanson les rumeurs les plus folles.

" DANS LE SECRET DES STARS " Avec John Nollet, le coiffeur d'Hollywood. La montée des marches de Nicole Kidman pour l'ouverture du dernier Festival de Cannes et sa coiffure faite de plumes de cheveux ont fait sensation... Une image glamour signée d'un inconnu du grand public, John Nollet, le coiffeur de Hollywood. A plusieurs milliers d'euros la coupe de cheveux, ce petit gamin du nord est devenu la star de la coiffure qu'Hollywood s'arrache. De la frange d'Amélie Poulain aux tresses de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, John Nollet s'est imposé comme le coiffeur des plus grandes célébrités. Sandrine Kiberlain, Monica Bellucci ou encore Vanessa Paradis ne jurent que par lui. Pour la première fois, il accepte d'entrouvrir les portes de sa vie et de nous révéler les secrets de son incroyable succès.

" LE PORTRAIT EN 5 DATES " : Yannick Noah. A 54 ans et après trois ans d'absence, le chanteur revient avec un très bel album " Combats ordinaires ", l'occasion pour Nikos de le recevoir à l'Olympia, dans l'une des salles les plus secrètes du célèbre Music-Hall. Yannick Noah revient avec émotion sur son incroyable parcours : de son arrivée en France pour devenir champion à la disparition de sa mère qui a bouleversé sa sérénité il y a plus an, il nous raconte 5 jours qui ont marqué sa vie.

" PEOPLE POLICE 2 " Christophe Beaugrand a pourchassé pendant deux jours Rihanna, de passage à Paris... Et puis, petit cadeau, il vous dira tout de l'un des albums les plus attendus de l'année : " La bande à Renaud ", un disque hommage au chanteur de Mistral gagnant avec Nolwen Leroy, Elodie Frégé ou encore Grand Corps Malade que Christophe a rencontré cette semaine.

" ESCALE DE REVE " : Le Brésil. A quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde de Football, le monde entier a les yeux rivés sur le Brésil. Mais c'est loin de la frénésie de Rio de Janeiro et de la foule qui déjà se presse pour assister aux premiers matchs de la compétition que nous vous emmenons aujourd'hui : c'est sur la côte sud de Salvador de Bahia, la nouvelle riviera brésilienne. 700 kilomètres de plages magnifiques, désertes et protégées qui depuis quelques années sont devenues le refuge des stars en quête d'authenticité ou de la jeunesse dorée brésilienne. Avec pour point de chute un village, Trancoso, devenu en quelques années le lieu le plus couru et le plus cher du Brésil : un Saint Tropez brésilien...

Découvrez le nouveau plateau :

Commenter cet article