Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/06 00h50

Vidéo : le gagnant de la chanson de l'année sur TF1 (choix des internautes)...

Une chose est certaine : point besoin de vendre des disques à la pelle pour avoir une présence dans le show de variétés La chanson de l'année sur TF1. En témoigne notamment pour ce cru 2014 la mise en compétition de Blonde d'Alizée, écoulé à quelques (petits!) milliers d'exemplaires ou de Paris by night de Bénabar...

Enregistré il y a moins d'une semaine au Zénith de Paris , le divertissement était diffusé ce samedi à 20h50 sur TF1 et animé par Nikos Aliagas.

Les chansons en compétition :

- Patrick Bruel "She's gone"

- Stromae "Formidable"

- Christophe Maé "Tombé sous le charme"

- Tal "Le passé"

- Forever gentlemen "La belle vie "

- Jean-Louis Aubert "Voilà ce sera toi"

- Emmanuel Moire "Beau malheur"

- Julien Doré "Paris-Seychelles"

- Yannick Noah "On court"

- Joyce Jonathan "Ça ira"

- Indila "Dernière danse"

- Hollysiz "Come back to me"

- Calogero "Un jour au mauvais endroit"

- Les prêtres "Infunde Amorem"

- Pascal Obispo "Le grand amour"

- Kyo "Le graal"

- Alizée "Blonde"

- Benabar "Paris by night"

- Bernard Lavilliers "Y'a pas qu'à New York"

- Vincent Niclo "Besame mucho"

- Patrick Fiori "Elles"

Vainqueur : vidéo ci-dessous...

Crédit photo © Frédéric Berthet - TF1.

Commenter cet article

Jane2014 15/06/2014 16:46

La chanson variété française me parle peu, le hasard tombé sur l'audition aveugle de Kendji et depuis je guettais de son passage à l'écran dans The Voice. Je suis son parcours depuis, pure émotion d'un conte de fées. Je veux le voir s'épanouir pleinement dans ce qu'il mérite, une vie artiste. Étant fils d'un élagueur, il le connait bien déjà ce que veut dire de monter, monter sur l'arbre vers le haut ciel. Il n'aura pas d'adversaire ni obstacle haut de là à surmonter, mais que de se laisser guidé à monter vers son rêve . Un parcours magique.

lolu 15/06/2014 13:36

c un peu always the same avec maé mais bon.. new mag bilingue : writer invite at the Grande Librairie of François Busnel, exhibitions parisians... go to : https://sites.google.com/site/artelsahe/home

Jane2014 15/06/2014 00:09

C'est un énorme plaisir de revoir Mika et Kendji se retrouver sur scène dans la soirée de la chanson de l'année 2014, et encore une belle surprise d'entendre, combien elle est belle et pure, cette voix de kendji. Color Gitano est à la suite chantée par Kendji avec sa guitare. Mais, d'être entouré par les filles gigotâtes en couleur noir et blanc était une distraction forte dérangeante. En fin, je suis ravie que la chanson de l'année soit attribuée à Christophe Maé " Tombé sous le Charme ".

Jane2014 14/06/2014 23:51

C'est un énorme plaisir de revoir Mika et Kendji se retrouver sur scène dans la chanson de l'année 2014, et encore une belle surprise d'entendre, combien elle est belle et pure, et naturelle, cette voix de kendji. Color Gitano est à la suite chantée par Kendji avec sa guitare. Mais d'être entouré par les filles en couleur noir et blanc était une distraction forte dérangeante. Je suis ravie que la chanson de l'année soit attribuée à Christophe Maé "Tombé sous le Charme ".

Lol 14/06/2014 23:32

Il manque les musiques de black M qui est quand meme top ventes en album