Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/06/2014 9H05

Enquête IFOP pour i>TELE et L’EQUIPE, réalisée par téléphone les 6 et 7 juin 2014 auprès d’un échantillon de 952 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée, niveau d’éducation) après stratification par région et catégorie d’agglomération.

« Vous personnellement, diriez-vous que vous avez de la sympathie pour l’équipe de France de football ? » 60% des Français et 88% des amateurs de football répondent par l’affirmative. Un résultat en constante progression qui marque l’attachement des Français à leur équipe nationale.

Ces résultats sont développés dans l’édition de L’EQUIPE du lundi 9 juin.

A noter la très bonne audience du match amical France -Jamaïque hier soir, malgré le week-end férié : 7.1 millions de personnes devant TF1, soit alors un téléspectateur sur 3 (33% de part d'audience).

Sondage pour i>TELE et L'EQUIPE : cote de sympathie de l'équipe de France de foot.

Crédit photo © Patrick Roncen - TF1.

Commenter cet article

gaulois 09/06/2014 18:35

enfin! on retrouve une vrai équipe de france, surtout sans se ribéry qui ne mérite plus depuis le dernier mondial de jouer avec la france. bon débara et vive les nouveaux qui vont je suis sur faire beaucoup mieux que les anciens. ausi une équipe qui chante la marseillaise enfin car on aime la france.

john 09/06/2014 13:18

Ooooops un accent circonflexe superflu...!