Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/06 6h39

Spectacle de Chantal Ladesou le 3 juillet sur D8.

Avec sa gouaille qui n’appartient qu’à elle, Chantal Ladesou nous présente son nouveau « seule en scène » à Bobino, "J'ai l'impression que je vous plais...vraiment" : diffusion en première partie de soirée le jeudi 3 juillet 2014 sur D8.

Energique et hilarante, elle nous parle tour à tour de sa vie de couple, de sa carrière et de ses enfants face à un public à qui elle plaît… vraiment !

"L’amazone Chantal Ladesou s’est échappée du théâtre pour un tête-à-tête avec son public. Quand votre chemin aura croisé celui de Chantal Ladesou vous ne verrez plus la vie du même oeil, son univers a une dimension supplémentaire. Sa vie est une suite de quiproquos. C’est la même que celle des autres avec ses rêves, ses amours, mais passée au filtre Ladesou ! « Ce seule en scène, c’est une femme très entourée qui veut tout faire péter. J’ai regardé vivre la maison et je vous la raconte. Deux ados qui partent, un vieux qui rentre. Où ranger un mari chez soi, gestion de carrière et gestion de frigo… C’est un reportage de guerre ». Chantal Ladesou nous sert un spectacle d’humour bien à elle, hors du commun sur le théâtre et les travers du métier, les coulisses de la vie conjugale et les péripéties familiales. L’élastique Ladesou vous aimante, elle est si démente qu'elle en est captivante. Elle ne monte pas sur scène, elle démonte la scène." (D8)

Crédit photo © Ingrid Mareski - D8.

Commenter cet article

FanClubLadesou 11/06/2014 10:27

Retrouvez Chantal Ladesou sur Chantal Ladesou Fan club officiel https://www.facebook.com/Chantalladesou
Seule page officielle de Chantal