Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 25/06/2014 10H40

Voici les lauréats France Ô Folies 2014.

France Ô Folies valorise de jeunes talents musicaux en leur offrant la chance de se produire dans leur ville puis, pour les gagnants, sur la Grande Scène des Francofolies de la Rochelle.

Cette année, les lauréats sont :  Julia (Bagneux), Arelacoyava (Bordeaux), Madinn’k (Fort de France), The Perkins (Le Havre),  La vie d’Artiste (Orléans), Sayaman (Saint Denis de la Réunion), Texvor (Val d’Europe).

Lors de cette 6ème édition du concours France Ô Folies, ces lauréats auront l’honneur de se produire aux Francofolies de La Rochelle, le 11 juillet, en première partie de Tal, Ben l’Oncle Soul, Zaz et Christophe Maé. Ce concert sera diffusé en direct sur France Ô.

La Fondation France Télévisions soutient des actions qui visent à favoriser l'accès à la culture et à l'audiovisuel pour les jeunes en situation de fragilité sociale, physique ou intellectuelle, au service de la cohésion sociale et de l’égalité des chances. Elle prolonge et amplifie les actions menées par les chaînes du groupe en matière d’accès à la culture et de pédagogie.

Commenter cet article