Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/06 23h25

Vidéo : voici quel duo féminin a remporté Pékin express.

Clap de fin peut être définitif pour un ex programme phare de M6, Pékin Express. La finale opposant deux duos féminins au Sri Lanka était diffusée ce mercredi 18 juin. Le terme d'une édition qui a eu du mal à rassembler plus de deux millions de téléspectateurs.

En lice pour la victoire : le couple Daisi et Natascha, ainsi que les amies Caroline et Sabrina.

3 épreuves se sont succédées : une descente en rafting dans les rapides de la jungle Sri Lankaise afin de rejoindre un jeu inspiré des chercheurs de pierres précieuses. Dans les mines de Marapana, les candidates descendaient dans un puits à 7 mètres de profondeur. Après toutes ces émotions, un surprenant rébus avait lieu sur la plage paradisiaque de Waduwwa. Puis les finalistes participaient à une épreuve placée sous le signe des célèbres bus Sri Lankais. A l’issue de ces 3 épreuves, le sprint final les entraînait dans une course frénétique de nuit dans les rues de la capitale : Colombo.

A chaque course, la 1ère équipe arrivée déclenchait un chronomètre : à partir de cet instant, l’équipe toujours en course perdait 5 euros par secondes de retard. L’argent perdu par une équipe partant directement dans la cagnotte de l’autre.

Daisi et Natascha ont débuté avec la somme maximum, 50.000 euros. Mais n'avaient plus que 39.815€ à l'issue de l'épreuve 1 puis plus un centime au terme de l'épreuve 2 !!! A peine 2.500 euros récupérés lors de l'épreuve 3. Véritable casse de Caroline et Sabrina avec 47.500€ environ.

Vainqueurs : CAROLINE ET SABRINA

Vidéo : voici quel duo féminin a remporté Pékin express.

 

Commenter cet article