Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/06/2014 9H

Wiz Khalifa, Indila et Cut Killer en concert exclusif pour les volontaires Orange RockCorps.

Pour la 6ème année consécutive, Orange RockCorps s’installe à Paris. Le concept est simple : « Tu donnes, Tu reçois ».

→ Du 11 juin au 2 juillet, Orange RockCorps donnera l’opportunité à 1 500 jeunes bénévoles âgés de 16 ans et plus de donner 4 heures de leur temps au profit des 21 associations partenaires du programme à Paris.

→ A la fin des 4 heures, chaque volontaire repart avec son billet pour le concert unique qui aura lieu le 2 juillet au Trianon de Paris. Wiz Khalifa, Indila ainsi que Cut Killer ont déjà répondu présents.

Depuis 2009, les volontaires se retrouvent pour des concerts exceptionnels. Patrice, OxmoPuccino, Youssoupha, TreySongz, N*E*R*D, SnoopDogg, Sean Paul, Nas, David Guetta, SelahSue, Damian Marley, BustaRhymes, Akon, Razorlight, Kelly Rowland, Lilly Wood and the Prick, Ludacris, Soprano, 1995, Shy’m… Autant d’artistes qui se sont succédés ces 5 dernières années sur les scènes de Paris, Marseille, Nantes, Montpellier et Rouen.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre engagement au côté de RockCorps pour cette 6èmeédition. Cette année, à nouveau, nous irons à la rencontre des volontaires dans toute la France. Ensemble, ils vont vivre des moments de partage et d’émotions sur les projets solidaires et ils se retrouveront lors de concerts exceptionnels. Après Bordeaux au mois de mai, ce sera Paris le 2 juillet, Nancy le 30 septembre et pour finir à Lyon le 29 octobre »confie Stéphane Tardivel, Directeur Sponsoring, Partenariats, Événementiel d’Orange France.

Depuis 2009, ce sont plus de 30 000 volontaires qui ont participé au programme Orange RockCorps: Au total, plus de 120 000 heuresde volontariat pour aider plus de 350 associations en France.

Pour s'inscrire à un projet, rendez-vous sur www.orangerockcorps.fr !

Commenter cet article