Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/07 6h53

France - Allemagne et Brésil - Colombie en direct ce vendredi.

Si votre location de vacances débute samedi...et que le football vous indiffère, partez en avant-soirée ce vendredi 4 juillet. Pas de problème, les routes seront très dégagées entre 18 et 20 heures...

Beaucoup de monde attendu devant TF1 en énorme majorité, mais aussi devant beIN Sports et dans nombre de lieux publics ou privés. France - Allemagne n'aura aucun mal à faire mieux que le record de France - Suisse au premier tour : à savoir 16.7 millions de téléspectateurs (16 millions pour le 1/8ème face au Nigéria). Le record de part d'audience sera lui aussi sans nul doute battu : près de 70% pour le match précédent des Bleus.

Peu après cette rencontre, qui peut se prolonger jusqu'à 20h45 environ en cas de tirs au but, TF1 et beIN retransmettront en direct le choc sud-américain Brésil - Colombie, dès 22 heures.

La concurrence va souffrir ce vendredi...

A noter que les deux qualifiés se rencontreront mardi prochain en demi-finale. Evidemment, plus d'un - dont les dirigeants de TF1, les propriétaires de l'Equipe...et les livreurs de pizzas - rêve d'une affiche Brésil - France.

Commenter cet article