Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/07 6h44

Tournage le mois prochain d'un téléfilm destiné à TF1, avec Odile Vuillemin (Profilage), Fred Testot, Marc Lavoine : L'emprise.

Dans cette fiction, Odile Vuillemin interprètera le rôle d'une mère de quatre enfants "battue et torturée des années par son mari avant qu'elle le tue". Le Parisien précise que c'est l'adaptation d'un fait réel. Et rappelle que "Considérée comme une victime et non comme une coupable, elle sera acquittée en mars 2012" .

Fred Testot jouera le mari violent et Marc Lavoine, le procureur.

Cette fiction évènementielle est visiblement dans la même veine que Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils. Le téléfilm avec Jean-Paul Rouve et Audrey Lamy avait été un très beau succès, réunissant 8 millions de téléspectateurs.

Fred Testot, mari violent dans un téléfilm tourné pour TF1.

Crédit photo Odile Vuillemin © Julien Cauvin - TF1.

Commenter cet article

anita;valer 03/07/2014 15:33

Bravo à Odile Vuillemin, une remarquable actrice, comédienne . Epoustouflante dans Profilage . Cela ne m'étonne qu'elle ait té remarquée pour ce téléfilm . Belle carrière qui s'ouvre elle et amplement méritée.

Célèste 03/07/2014 10:25

Voilà une excellente nouvelle, Odile Vuillemin est une époustouflante comédienne, ravie qu'elle joue ce rôle aux coté de Fred Testot et de Marc Lavoine