Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas Le 1er Juillet 2014.

La chaîne J-One partenaire de Japan Expo : le programme.

En tant que partenaire media de l’événement, J-ONE soutiendra JAPAN EXPO, le plus grand évènement consacré à l’art et à la culture nippone organisé en France, qui cette année fêtera ses 15 ans ! Du 2 au 6 juillet, ce sont plus de 250.000 visiteurs qui sont attendus dans les allées du parc des expositions de Ville­pinte, un évènement pour lequel J-ONE, toujours à la pointe des plus grands évènements pop-culture manga, déploiera un dispositif exceptionnel à l’antenne, sur le terrain, le web et les réseaux sociaux.

 

A l’antenne :

· Pendant toute la durée du salon, retrouvez le NYUSU SHOW tous les jours en immersion au cœur de l’événement. Marie arpentera les allées du salon à la recherche des nouvelles tendances asiatiques, des cosplays les plus déjantés, interviews exclusives et les dernières news du salon. L’animatrice devra également relever un challenge différent par jour : tir à l’arc, initiation aux arts martiaux, dégustation de wasabi…

 

En digital :

· Retrouvez toutes les dernières infos du salon chaque jour sur twitter via le hashtag #JEJ1

· Le meilleur du NYUSU SHOW à retrouver en ligne sur www.j-one.com

 

Sur le terrain :

· Pendant toute la durée de l’événement, les visiteurs seront d’abord accueillis par une bâche monumentale J-ONE de 75M² posée sur le parc des Expos de Villepinte. A l’intérieur, la « roue de la chance J-One », se déplacera sur différents stands du salon pour distribuer plus de 10.000 goodies à l’effigie de la chaîne et donnera la possibilité de gagner un voyage exceptionnel au Japon.

· jeudi 3 juillet, scène des 15 ans de Japan Expo : Diffusion de « ONE PIECE » en exclusivité juste après le Japon,

· vendredi 4 juillet, grande scène : Projection en avant-première du premier épisode de la nouvelle saison inédite de « Black Butler » en temps réel avec le Japon et en diffusion à J+1 sur J-One dès le 15 juillet à 22h

· samedi 5 Juillet, scène des 15 ans de Japan Expo : Un Tokû Show spécial au cœur du salon en public, où Guillaume Dorison recevra pour l’occasion les plus grands mangakas français.

· dimanche 6 Juillet, scène des 15 ans de Japan Expo : J-ONE clôturera cette 15 ème édition avec un grand quizz animé par Guillaume et Marie.

Commenter cet article