Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 30/07/2014 19H50

La réponse ironique de Mathieu Madénian aux élus de Saint-Raphaël.

L'humoriste Mathieu Madénian - que l'on retrouve sur scène et très régulièrement dans l'émission Vivement Dimanche Prochain, avec Drucker - a choisi l'ironie pour répondre à la décision controversée de la mairie de Saint-Raphaël (UMP), dans le Var.

Je viens d’être informé que la Mairie de Saint Raphaël a annulé ma participation à son Festival du Rire annuel suite à mes positions anti-FN.

Je trouve cela profondément injuste,

D'une part mon spectacle contient des blagues sur les noirs , les arabes, les chinois et les juifs et cadre donc parfaitement avec la politique de la ville

De plus je tiens à préciser à la mairie de Saint Raphael que je ne suis arménien que par mon père , ma mère étant parfaitement normale.

Enfin j’étais prêt à faire amende honorable en virant mon régisseur d’origine gitane afin de le livrer à la vindicte populaire

En représailles pour les personnes qui comptaient venir me voir le 21 septembre, je me produirai très prochainement et gratuitement dans une localité proche de Saint Raphaël.

Je vous informerai au plus tôt du lieu et de la date de cette représentation.

Inchallah , amen , allez l'OM

Mathieu Madénian

Crédit photo © GF Producitons / Olivier Wavre.

La réponse ironique de Mathieu Madénian aux élus de Saint-Raphaël.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article