Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/07 6h48

La saison 2 de la série Arrow diffusée dès ce soir.

Alors que la saison 1 sera programmée en clair la saison prochaine (groupe TF1), les téléspectateurs abonnés à Canal+ pourront suivre la saison 2 en version française dès ce vendredi 4 juillet . Episodes 1 à 3 dès 20h45 sur Canal+ Family.

Les créateurs de la série, Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg, ont resserré les liens entre les protagonistes et concentré le récit autour d’Oliver. Dans ces nouvelles aventures, Oliver va trouver sur sa route nombre de figures de l’univers DC Comics : l’inquiétant Sebastian Blood ; le maître du temps, Clock King ; le terrible Bronze Tiger ; la combattante au cri sonique, Black Canary ; Amanda Waller, la dirigeante de l’ARGUS (Advanced Research Group Uniting Super-Humans)… et un certain Barry Allen qui deviendra The Flash, lui aussi membre de la fameuse Ligue de Justice, créée par DC Comics.

Avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Paul Blackthorne (Quentin Lance).

Début de la saison 2 : Felicity et Diggle cherchent à convaincre Oliver de revenir à Starling City. D’abord réticent, il accepte. Le fait que Théa soit seule emporte ses dernières hésitations. Parce qu’elle avait participé à la destruction du quartier des Glades, la mère de cette dernière est en effet emprisonnée et attend l’ouverture de son procès. Au cours d’une soirée caritative, le maire de la ville est assassiné par des hommes qui se font appeler les Justiciers. Ils en veulent également à Oliver qu'ils jugent lui aussi impliqué dans le drame des Glades.

Crédit photo © Berlanti Productions, DC Entertainment, Warner Bros. Television

Commenter cet article