Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/07 6h17

La série Ange ou démon sur NT1 dès ce 25 juillet.

Dès ce vendredi 25 juillet à 20h50, NT1 vous propose de découvrir la première saison d’Ange ou Démon, série fantastique dans laquelle s’illustre des personnages ambigus tiraillés entre le bien et le mal.

5 épisodes à la suite ce soir !

A 17 ans, Valeria va découvrir qu'elle n'est pas une jeune fille comme les autres : elle est un ange. Sa mission est désormais de ne pas tomber dans la tentation du mal ou devenir un ange déchu. La tâche va être difficile puisque les démons, commandés par Duna, à l’apparence d’une petite fille, s’infiltreront dans son cercle de confiance avec Damián, un ange déchu dont elle est tombée amoureuse. Afin de l’entrainer sur le mauvais chemin, les démons seront capables de tout…

Le début : Valeria, 17 ans, est une lycéenne à priori ordinaire. Mais un soir, après une violente dispute avec ses parents qui refusent de la laisser sortir, elle est approchée par Iris, une jeune femme qui la pousse à faire le mal, en les tuant sauvagement. Perturbée par l'atrocité qu'elle vient de commettre, Valeria erre jusqu'à ce que Nathael, un homme mystérieux, vienne à son secours et efface son acte. Il lui explique qu'elle est une « malak », un ange comme lui. Il lui confie un livre qui détient toutes les réponses à ses questions qui l'aidera et lui donnera, au moment où elle en aura le plus besoin, un pouvoir nécessaire dans sa mission contre les forces démoniaques qui essayent d'installer le chaos. La mission de Valeria est désormais de secourir les personnes en danger et de lutter contre les démons. En plein apprentissage de son nouveau don, arrivera-t-elle à discerner le bien du mal ?

Les épisodes seront disponibles en replay sur NT1.tv

Commenter cet article

flore 26/07/2014 22:35

jai adoréééé!!!

charles 25/07/2014 23:26

Je suis en train de regarder le truc et j'adore ça ! :)

J'ai souvent été agréablement surpris par les séries espagnoles et c'est encore le cas ici, et puis, ces actrices ibériques sont véritablement magnifiques ... ^_^

préscillia 02/08/2014 08:07

j 'adore vivement vendredi prochain

Juryndio 04/07/2014 19:19

J'aurais pu regarder par curiosité mais avec 5 épisodes à la suite, c'est même pas la peine, ça sera sans moi. Les chaines de télé ne gavent d'épisodes à la suite en ce moment, ça en devient vraiment énervant.

Phaie 29/07/2014 10:29

DOmmage.. justement--5 à la suite ça te met Accro ! j'Adore cette serie pleine de messages