Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 07/07/2014 7H45

La télé-réalité, combat d'Enora Malagré.

Interrogée dans l'hebdomadaire Le journal du dimanche paru hier, Enora Malagré souligne combien il est difficile de s'imposer comme femme dans les médias, "surtout quand on est pas trop mal et qu'on l'ouvre". Elle fait notamment remarquer que, dans Touche pas à mon poste, ce sont ses propos qui sont retenus, même quand les gars de la bande se montrent plus virulents qu'elle.

Lors de l'entretien, Enora dit être contre une télé qui nivelle par le bas, et avoir un combat à mener contre la télé-réalité, programme dangereux où l'image de la femme telle qu'elle est dévoilée lui paraît malsaine pour les filles.

Crédit photo © Maxime Bruno - D8.

Commenter cet article

Jules 07/07/2014 16:28

C'est toujours étonnant d'émettre ce genre de position sur la télé-réalité.. quand on sait qu'elle-même est en admiration devant l'émission "L'amour est dans le pré" qui, rappelons-le, est et sera toujours une émission de télé-réalité ! Ce programme est au format télé-réalité, ce que ne cache pas la chaîne étant donné que c'est même inscrit dans le contrat lié avec la société de production. Donc avant de critiquer dans sa globalité la "télé-réalité" il serait intéressant qu'elle s'intéresse de plus près aux programmes qu'elle regarde, tout comme ses amis de Tpmp. Ensuite, libre à elle de critiquer individuellement les émissions de télé-réalité, mais de là à toutes les mettre dans le même paquet c'est absurde vu son jugement..

Yaneck 07/07/2014 08:30

Beau combat... Qui ne l'empêchera donc pas d'oeuvrer aux côtés de Nabila à la rentrée, l'icône de ce qu'elle dénonce dans cette déclaration.
Cohérence, quand tu nous tiens...