Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/07/2014 17H40

LCI pas en TNT gratuite : la consternation d'Eric Revel.

Colère et consternation en direct sur la chaîne LCI d'Eric Revel, directeur général de cette branche du groupe TF1.

Une réaction survenant quelques instants après l'annonce du Conseil supérieur de l'audiovisuel : pas de TNT gratuite pour LCI, Paris Première et Planète+.

Vidéo :

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

Jarod 30/07/2014 09:25

Moi je suis consterné par cette consternation !

Rejeter la faute sur le CSA alors que le groupe TF1 est le seul et unique responsable de ce qui arrive à la chaine, ça me laisse pantois !

TF1 (et M6) ont tout fait pour torpiller la TNT à sa création. TF1 a misé sur le payant... et c'est planté. Au lieu de proposer des robinets à rediff (TMC, HD1, rachat de NT1) et d'avoir proposé TV Breizh pour une fréquence, LCI aurait pu être mise en avant sur la TNT gratuite.

Si quelqu'un est à critiquer c'est Le Lay qui s'est royalement fourvoyé. Quand on lit les tweets des "journalistes" stars contre le CSA c'est pathétique. Aucun n'a le courage de dire la vérité en face du groupe TF1.

Un ancien de TF1 lui a parlé cash, Xavier Couture :

"passage en gratuit refusé par le CSA. En 2002 avec Jean-François Lancelier nous prédisions la catastrophe.TVBreizh!candidature ridicule"

"depuis 8 ans Nonce Paolini essaye de recoller les morceaux. Trop tard ! Le mal est fait, @LCI va permettre de montrer qui s'est trompé!"

"Je pense à ceux qui ont fait la chaîne,Martin Bouygues, @emougeotte ,Dutoit,tout ce boulot tué par l'obstination d'un irréductible têtu"

Le têtu c'est Le Lay...