Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas Le 2 Juillet 2014.

Le château de l'Apocalypse dès le 15 juillet...

Série documentaire inédite, constituée de huit  épisodes de 52 minutes, produite par Sharp Entertainment, Le château de l'Apocalypse sera programmé dès le 15 juillet 2014. Chaque mardi en première partie de soirée. Un rendez-vous à suivre sur la chaîne National Geographic Channel.

Suite au succès de la série documentaire « Famille Apocalypse » , National Geo s’intéresse de nouveau au phénomène des survivalistes, en suivant un officier d’infanterie à la retraite qui recrute ses enfants pour l’aider à terminer la construction de son château de la fin du monde.

Brent Bruns, ancien lieutenant de l'armée, ingénieur, promoteur immobilier et père de 10 enfants, pense que dans un avenir très proche une explosion électromagnétique, causée par une bombe atomique ou une éruption solaire, provoquera une panne de courant dévastatrice sur tout le continent américain et renverra toute la population à l'époque du Moyen-Âge. Pour s'entrainer à survivre et espérer s'en sortir dans un monde post-apocalyptique, il a donc construit la réplique d'un château médiéval. Le batiment est presque terminé mais Brent a encore besoin d'aide et convoque donc ses enfants pour l'aider à achever la construction du château avant qu'il ne soit trop tard...

Crédit photo © DR / Sharp Entertainment.

Commenter cet article