Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/07 11h45

Le flop Amazing Race USA déprogrammé dès ce soir (Numéro 23).

NUMERO 23 procède à quelques changements de grille suite au gros échec d'audience qu'est Amazing Race USA (quelques dizaines de milliers de téléspectateurs...)

Ce mardi 01 juillet : A 20h40, en lieu et place des épisodes 5 et 6 de la saison 20 du divertissement américain, le magazine « BUSINESS CODE : LES DESSOUS DE SAINT TROPEZ». Résumé : Jet-Setters et grosses fortunes, tous se donnent rendez-vous sur cette côte paradisiaque pour dépenser sans compter. Réparties sur 4,5 km de côte, les plages privées de Pampelonne redoublent d’ingéniosité pour séduire des touristes toujours plus sélects. Ambiance boîte de nuit en pleine journée, staff déjanté, ici le champagne et l’argent coulent à flot. Mais Saint Tropez c’est aussi : des campings, des agences immobilières, ou encore des marques de vêtements 100% tropéziennes. Nous suivrons des personnalités incontournables de la région et pénétrerons dans le camping le plus luxueux de la côte d’Azur !

Le mardi 8 juillet : -A 20h40, les épisodes 7 et 8 de la saison 20 d'Amazing race remplacés par « BUSINESS CODE : BRESIL, LE NOUVEAU PARADIS DES FRANÇAIS » Résumé : Sixième puissance économique mondiale, avec plus de 4% de croissance en 2013, le Brésil connaît un boom sans précédent. Des plages paradisiaques aux villas de prestige sur les hauteurs de Rio de Janeiro, des soirées les plus chaudes d’Amérique latine aux grattes ciels ultra modernes de Sao Paulo, le business du luxe explose au pays du football. Qui sont ces français qui surfent sur ce développement phénoménal ? Comment font-ils pour séduire une nouvelle clientèle toujours plus riche et exigeante ?

Le mardi 15 juillet : A 20h40, épisodes 9 et 10 de la saison 20 remplacés par « BUSINESS CODE: MONACO UN ROCHER QUI VAUT DE L'OR».

Commenter cet article