Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/07 16h33

Nouveau programme de divertissement , The winner is arrive sur TF1 le mois prochain en première partie de soirée. Dès le samedi 2 août. Il permettra à des chanteurs amateurs de remporter une somme importante grâce à leur voix.

Benjamin Castaldi présente ce jeu inédit : "J'étais ravi à l'idée d'être à nouveau aux commandes d'un jeu. La mécanique de The winner is et les choix auxquels sont confrontés les candidats m'amusent. Cela me rappelle le dilemme des participants face aux boîtes dans A prendre ou à laisser. De plus, les gains en jeu peuvent vraiment améliorer leur vie. (...)

Huit candidats viennent chanter face à un panel de cent personnes et à une personnalité du monde de la musique (Emmanuel Moire le 2 août), ajoute Benjamin Castaldi. "Ils s'affrontent par deux et chacun des cent un membres du panel vote pour son favori. A la fin de sa prestation chaque candidat a deux options : prendre le risque de tout perdre en restant s'il considère qu'il a mieux chanté que son adversaire ou repartir avec une somme d'argent et renoncer à aller plus loin au profit de son rival".

Nouveau programme de divertissement, The winner is arrive sur TF1.

Commenter cet article