Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/07 6h14

Programme inédit : Stars sous hypnose, avec Messmer.

A découvrir en première partie de soirée ce vendredi sur TF1 : Stars sous hypnose, avec Messmer. Divertissement présenté par Arthur.

Lors de cette soirée peu communes, plusieurs vedettes vont être hypnotisées par Messmer et confrontées à des situations rocambolesques. Leurs réactions seront parfois très drôles !

Michael Youn, réveillé en pleine nuit, puis programmé par Messmer, prendra l’avion. Il se réveillera au Maroc sans avoir la moindre idée de ce qu’il s’est passé. Quelle sera sa réaction et celle des autres invités soumis au talent d’hypnotiseur de Messmer ?

Sous hypnose, Sandrine Quétier va piéger Nikos Aliagas sur le plateau de 50 mn inside. Totalement guidée par Messmer, Sandrine ne sera plus elle-même lors de l'enregistrement de l'émission. Décontenancé mais toujours bienveillant, Nikos va tomber dans le piège.

Croyant participer à une autre émission, Baptipste Giabiconi va être hypnotisé et embarqué dans une aventure où il vivra toutes sortes d'émotion, puis se réveiller sur une grande scène parisienne sous les applaudissements d'une salle pleine à craquer.

Sans oublier plusieurs expériences en plateau : quelqu'un sera invité à plonger dans un bain de glace. Sous le contrôle de Messmer, cette vedette sera convaincue d'être sur une plage des Caraïbes et d'entrer dans une eau à 28 degrés…

Extrait ci-dessous. Elodie Gossuin, Sandrine Quétier et Issa pensent être nus sur le plateau !

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article

Sam 11/07/2014 21:31

Ca y est TF1 nous prend ouvertement pour des cons avec le prime "stars sous hypnose"!!! La téléréalité c'était déjà un concentré de débilité mais ca a au moins le mérite d'être drôle!!! Là c'est pire car non seulement c'est débile mais en plus on voudrait nous faire croire que c'est vrai!!! Pauvre France!!!!!

escrocs 11/07/2014 21:29

Programme null à ch**r, je zippe direct cela ressemble bien a TF1...