Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/07 15h30

Secret story : Abdel évoque un problème de communication avec Vivian qui a dégénéré en clash.

Alors que la production du jeu de téléréalité Secret story 8 démentait hier la version des faits donnée par le magazine Public, Abdel s'explique sur son exclusion de la maison des secrets.

Sans donner plus de détails, l'ex candidat  déclare qu'il y a eu un problème de communication avec Vivian qui a dégénéré en clash. "J'assume mes gestes mais je comprends que le règlement ait été appliqué et que j'ai été sorti du jeu. (...)C'était une aventure courte mais un bon délire".

Interview complète - et brève...- sur le site de TF1.

Abdel avait écrit en 2012 un livre relatant son parcours et son aventure avec Philippe Pozzo di Bogo. Une histoire qui a inspiré l'énorme succès Intouchables, avec Omar Sy et François Cluzet.

L'éditeur présentait ainsi le bouquin : "Et pourtant il ne voulait pas de cette place. Il sortait à peine de prison, n’avait aucune expérience, aucune envie de jouer les nounous, et puis les riches… Mais Philippe ne voulait que lui : les autres avaient trop de fausse pudeur, trop d’apitoiement. Avec Abdel, aucune crainte dans ce domaine ! Chacun a donné sa chance à l’autre sans trémolos, sans même s’en apercevoir au début, dans une provocation mutuelle qui tenait d’un double défi : faire de leurs faiblesses réciproques autant de forces".

Commenter cet article