Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/07 15h11

Stade 2 en direct de Mulhouse, Nîmes, Zurich, Berlin...

Dès ce week-end sur France 2 : Stade 2 installera tout au long de l’été son plateau au coeur de l’actualité sportive avec huit émissions exceptionnelles en direct des grands événements de l’été.

Avec Céline Géraud en juillet et Laurent Luyat en août.

Les dimanches 6, 13 et 20 juillet en direct du 101ème Tour de France. Au cours de ces trois émissions en direct de Sheffield le 6, de Mulhouse le 13 et de Nîmes le 20 (NB : pas d’émission le 27 juillet en raison de l’arrivée du Tour), les coureurs qui feront l’actualité de ce Tour 2014 (à vivre en direct sur France 2 et France 3) seront sur le plateau de Stade 2.

Le dimanche 3 août en direct de Marcoussis pour la Coupe du Monde de Rugby Féminin. En présence de l’Equipe de France, Laurent Luyat et toute l’équipe de Stade 2 feront le point après la 1ère journée de cette Coupe du Monde (dont les meilleurs matches et notamment tous les matches des Bleues seront à vivre en direct sur France 4).

Les dimanches 10 et 17 août en direct des Championnats d’Europe d’Athlétisme à Zürich. Pour faire un point complet avant et après ces Championnats d’Europe (à vivre en direct sur France 2 et France 3) en compagnie des journalistes et consultants de France Télévisions et de nombreux athlètes.

Le dimanche 24 août en direct des Championnats d’Europe de Natation à Berlin. A l’occasion de la dernière journée de la compétition, Stade 2 clôturera ces Championnats d’Europe 2014 (retransmis en direct sur France Ô et France 2) en présence des journalistes et consultants de France Télévisions et des nageuses et nageurs qui auront marqué cet événement.

Le dimanche 31 août en direct de Caen pour les Jeux Equestres Mondiaux. Juste après l’épreuve de saut d’obstacles du concours complet, Stade 2 prendra l’antenne en direct du Village des Jeux à Caen pour faire le point sur la première semaine de ce rendez-vous international incontournable des sports équestres, qui sera à vivre en direct sur France 3 du 25 août au 7 septembre.

Crédit photo © Gilles Gustine - FTV.

Commenter cet article