Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/07 19h18

Suite à son comportement, Abdel a été exclu de Secret Story.

Dans la huitième saison du jeu de téléréalité Secret story sur TF1, il y a extrêmement peu d'histoires incroyables parmi les secrets des candidats. La plus forte - et véritable surtout...- est celle d'Abdel Sellou, quadragénaire.

On pouvait parier que, différence d'âge en cause et donc difficulté d'intégration au groupe, que sa présence ne serait pas bien longue dans la maison des secrets. Là, elle a été écourtée par la prod ! Exclu du jeu pour comportement inacceptable selon Benjamin Castaldi. Pas d'indications sur les faits, mais Abdel s'est excusé auprès de ses ex partenaires de jeu, lors d'un message vidéo.

Son exclusion a pour conséquence l'absence de nominations garçons cette semaine.

Abdel avait écrit en 2012 un livre relatant son parcours et son aventure avec Philippe Pozzo di Bogo. Une histoire qui a inspiré l'énorme succès Intouchables, avec Omar Sy et François Cluzet.

L'éditeur présentait ainsi le bouquin : "Et pourtant il ne voulait pas de cette place. Il sortait à peine de prison, n’avait aucune expérience, aucune envie de jouer les nounous, et puis les riches… Mais Philippe ne voulait que lui : les autres avaient trop de fausse pudeur, trop d’apitoiement. Avec Abdel, aucune crainte dans ce domaine ! Chacun a donné sa chance à l’autre sans trémolos, sans même s’en apercevoir au début, dans une provocation mutuelle qui tenait d’un double défi : faire de leurs faiblesses réciproques autant de forces".

Commenter cet article

Hipster 23/07/2014 12:43

Les raisons de l'exclusion
http://imthehipster.com/2014/07/23/secret-story-les-raisons-de-lexclusion-dabdel/