Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/07 7h04

Un festival OSS 117 sur HD1 dès ce soir (version 60's).

HD1, chaîne du groupe TF1, propose aujourd'hui puis demain une programmation cinéma spéciale OSS 117. Quatre aventures tournées dans les années 60.

 

Le 27/07 à 20:50, FURIA À BAHIA POUR OSS 117.

Réalisé par André Hunebelle.

Avec : Frederick Stafford, Mylène Demongeot, Raymond Pellegrin.

OSS 117, agent secret, est envoyé en mission au Brésil afin de démanteler un réseau de terroristes spécialisés dans les attentas contre des personnalités d'Amérique du Sud. OSS 117 arrive à Rio sous l'identité de Hubert Delcroix, journaliste, où il est accueilli par Consuela, une ravissante espionne qui le jette d'entrée dans un traquenard...

 

Le 27/07 à 22:40, BANCO À BANGKOK POUR OSS 117.

Réalisé par André Hunebelle.

Avec : Kerwin Mathews, Robert Hossein, Pier Angeli.

Hubert Bonisseur, alias OSS 117, est envoyé en mission secrète à Bangkok. Sous une fausse identité, il doit remonter la filière d'un trafic de vaccins contenant le virus de la peste, fabriqués en Thailande et expédiés à l'étranger par un mystérieux laboratoire. Au fur et à mesure de sa délicate enquete, OSS 117 sera la cible de nombreux attentats.

 

Le 28/07 à 20:50 ATOUT COEUR À TOKYO POUR OSS 117.

Réalisé par Michel Boisrond.

Avec : Frederick Stafford, Marina Vlady, Jitsuko Yoshimura.

Enquêtant sur la destruction d'une base américaine dans le Pacifique, Hubert Bonisseur  entre en contact avec Eva Wilson de l'Ambassade des Etats-Unis. Victime d'un chantage, Eva s'apprête à céder un code secret pour récupérer des photos compromettantes, quand elle est enlevée par un mystérieux visiteur...

 

Le 28/07 à 22:35 PAS DE ROSES POUR OSS 117.

Avec : John Gavin, Margaret Lee, Curd Jurgens.

À Rome, OSS 117 est chargé de démasquer une organisation internationale de tueurs. Pour l'infiltrer, il prend l'identité du redoutable William Chandler et se voir confier une mission : supprimer le délégué des Nations Unies au Proche-Orient.

 

Crédit photo © E.P.P.

Commenter cet article