Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/08 7h48

A voir dès ce soir sur D8 : la série Ripper Street.

D8 mène l’enquête et se penche sur l’une des périodes les plus sombres de Londres, marquée par l’insaisissable Jack l’Eventreur… La série Ripper Street, inédite en clair en France, est proposée dès ce dimanche 24 août 2014 à 22h40.

Mais pourquoi donc programmer à une telle heure trois épisodes à la suite ?! Une fois de plus, enregistrement nécessaire e thoraire pouvant décourager d'éventuels téléspectateurs...

Hanté par l'échec de ne pas avoir attrapé le plus cruel tueur de Londres, Jack l'Eventreur, l’inspecteur Edmund Reid dirige maintenant la célèbre Division H. Chargés de maintenir l'ordre dans les rues ensanglantées de Whitechapel, Reid et ses hommes se battent pour défendre la justice et le droit. Mais la menace du retour de Jack l'Eventreur complique la situation. Serait-il de retour pour un autre règne de la terreur ?

Inspirée d’une histoire vraie, la série emprunte, dixit D8, "le style visuel des Sherlock Holmes de Guy Ritchie et mêle habilement le Londres Victorien aux codes des séries policières américaines récentes comme Les Experts ou Esprits Criminels".

La saison 3 est actuellement en tournage à Dublin.

Série de 8 x 50 minutes. Réalisée par Tom Shankland. Créée par Richard Warlow. Avec Matthew Macfadyen, Jerome Flynn Adam Rothenberg, Myanna Buring…

Crédit photo © Tiger Aspect - BBC.

Commenter cet article

ted 24/08/2014 18:54

3 episodes !!! RIDICULE! une fois de plus en FRANCE personne ne sait programmer de SERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! LAMENTABLE !