Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/08 10h40

Audience satisfaisante pour la série Jusqu'au dernier, sur France 3.

Hier soir à 20h45 les 3 premiers épisodes inédits de la série Jusqu’au dernier réalisé par François Velle, produit par Gazelle & CIE ( Gaëlle Chollet ) avec la participation de France 3 ont réuni 3,4 millions de téléspectateurs pour 16,3% de pdA plaçant France 3 en seconde position des chaînes sur la première partie de soirée.

Cette série avec Brigitte Fossey, Valérie Karsenti et Flore Bonaventura réunissant 3 générations de femmes luttant pour trouver la vérité a séduit particulièrement les femmes de 15 ans et plus sur les 3 épisodes, plaçant la chaîne leader sur la soirée avec 21,4% de PdA en moyenne sur la cible.

Les téléspectateurs "sont restés suspendus tout au long de la soirée permettant une belle stabilité de l’audience", communique le diffuseur : le 1er épisode a réuni 3,4 millions de téléspectateurs pour 14,7% de PdA, le 2ème épisode 3,4 millions de téléspectateurs pour 15,2%de PdA, le 3ème épisode 3,3 millions de téléspectateurs pour 20,1% de PdA.

Crédit photo © François Lefebvre.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article

Muguette 29/08/2014 11:12

Excellent, ai passe un très bon moment. Les décors sont à couper le souffle, ou donc se trouve l aquarium ?? Les acteurs et actrices jouent justes. Bravo