Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/08 9h07

Audience : très beau succès pour Blacklist sur TF1.

Sans aucune surprise, la première soirée consacrée à la série inédite Blacklist se solde par un succès pour TF1. La faible concurrence ayant bénéficié au bon démarrage de cette production américaine.

7.6 millions de curieux pour l'épisode 1.

Avec James Spader (Raymond "Red" Reddington), Parminder Nagra (Margot Malik), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Megan Boone (Elizabeth Keen), Harry J. Lennix (Harold Cooper), Ryan Eggold (Tom Keen), Ilfenesh Hadera (Jennifer Palmer).

Ancien agent du gouvernement et l'un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, Raymond "Red" Reddington se rend mystérieusement aux autorités et offre de dénoncer tous les criminels pour lesquels il a travaillé, y compris un terroriste que l'on croyait mort depuis des années, mais à une seule condition - il ne parlera qu'avec une profileuse inexpérimentée du FBI, Elizabeth Keen avec laquelle il n'a apparemment aucun lien. Liz n'est pas prête d'oublier sa première journée de travail - une succession d'événements et de retournements de situation avec la capture d'un terroriste en point de mire.

Commenter cet article