Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/08 19h48

Box-office hebdo : La planète des singes écrase tout.

Box-office hebdomadaire France, semaine du 30 juillet au 5 août 2014.

Une certitude, La planète des singes: l'affrontement, malgré un superbe démarrage (le 2ème de l'année derrière Supercondriaque), ne passera pas une deuxième semaine consécutive en tête du classement. Au vu des entrées du film Lucy hier. En attendant, le long-métrage américain, gros succès outre-Atlantique avec plus de 190 millions de dollars de recettes, enregistre plus d'1.74 million de tickets vendus, chiffres avant-premières inclus. Selon CBO-boxoffice.com, ça représente 44% des entrées de la semaine en France tous films confondus.

Le deuxième du classement, Transformers, se contente de 290.000 entrées et le 3ème, Les vacances du petit nicolas, 217.000 environ. Soit respectivement des cumuls de 2.03 et 1.85 millions de spectateurs.

A noter que la comédie phénomène Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? malgré son ancienneté est encore présente dans le top 5. 11.4 millions d'entrées.

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article