Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/08 15h33

Céline Dion suspend toutes activités professionnelles pour sa santé personnelle et pour des raisons familiales, lit-on sur le compte Twitter certifié @celinedion.

Le site celinedion.com communique ce message :

"Après avoir sérieusement réfléchi, Céline Dion a pris la décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles afin de se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille. En décembre dernier, René a été opéré pour une tumeur cancéreuse. Ce fut une période très difficile et stressante pour le couple qui devait faire face aux difficultés quotidiennes afin de combattre la maladie et d’élever leurs trois enfants tout en continuant de respecter leurs nombreux engagements professionnels.

De plus, Céline lutte contre un virus qui cause l’inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales l’empêchant de monter sur scène depuis le 29 juillet dernier. Encore aujourd’hui, Céline n’est pas totalement guérie. "Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m'excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon coeur pour leur amour et leur support." a déclaré Céline. Voilà donc pourquoi Céline a décidé d’annuler tous ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace jusqu'à nouvel ordre. Sa tournée en Asie, prévue cet automne, est également annulée.

Céline et sa famille insistent pour que leur vie privée soit respectée en ce moment et vous sont très reconnaissants pour votre compréhension."

Céline Dion suspend temporairement toutes activités professionnelles.

Copyright photo : OSA Images

Crédit Photo : WWW.MILKIMAGES.COM

Retour à la page d'accueil.

S'abonner au blog (réception d'un mail dès la parution sur le blog des principaux articles ; désinscription en un seul clic).

S'abonner au compte Twitter du blog.

Commenter cet article